De Tournemire © 2017

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
Histoire
Créations
Presse
Contact

De Tournemire

La naissance de la marque

De Tournemire

Aujourd’hui, Jean-Jérôme Marteau, 30 ans, riche de cette expertise au service de clients prestigieux et de têtes couronnées a su appliquer à la haute horlogerie tout le savoir-faire acquis par la famille en haute joaillerie. C’est ainsi que naît cette histoire, elle tourne autour d’une pierre associée à un mouvement horloger, précieux garde temps à l’esthétique intemporelle.

Singulière par son originalité, par l’accord parfait de son mouvement et de la pierre de centre, la montre DE TOURNEMIRE est une première dans l’histoire de la haute horlogerie suisse.

Un savoir-faire familial au service de la haute joaillerie

La marque puise ses racines dans l’identité de ses fondateurs Messieurs Jean-Jérôme et Jean-Gabriel Marteau. Au fil du temps, l’atelier familial, à l’ombre de la place Vendôme, abritant les meilleurs joailliers, a réalisé avec audace et talent, les plus merveilleuses créations. Mariage de prouesses techniques et des pierres les plus exceptionnelles, sélectionnées avec la plus grande attention.

Leur savoir-faire unique, accumulé au sein de la famille Marteau, depuis 3 générations et 60 ans d’histoire de joaillerie d’exception, est une signature discrète auprès des connaisseurs. Disséminés à travers le monde, parures les plus précieuses, tiares, boites à mystères sertis, pendulettes sont l’ultime aboutissement d’années d’expertise en Haute Joaillerie

Créations en Haute Joaillerie